heroes-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes-forever

rpg sur la série heroes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essaye de se changer les idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Petrelli
aide-designeur et prof-creas
aide-designeur et prof-creas
Peter Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 31
Emploi/loisirs : patin, dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Jeu 6 Sep - 14:14

Peter avait volé il avait sauté et il s'était envolé cette sensation il avait adoré mais et oui il y a un mais il trouver sa bizarre qu'il avait voler au moment de penser à son frère

*et s'il avait un pouvoir lui aussi ?? mais non tu dis n'importe quoi peter*

Peter marcha sans regarder vraiment où il marchait revoyant dans sa tête les image du saut de l'immeuble le regard de Claire et le sol à seulement 3cm puis une pensé et hop il s'est envolé peter entendit le bruit d'un klaxon peter tourna la tête et vit un vélo il se poussa violemment pour ne pas se faire écraser le cycliste qu ne faisait pas attention d'ailleur lui non plus car il avait mis sa main fortement sur le pointe de la statue. peter regarda sa main il saignait mais ce n'était pas très grave et il se mit à rire

*Ce serais drole que ce soit claire à ma place elle se serait régénéré*

Peter imagina claire en pouffant de rire puis il ne senti plus aucunne douleur il regarda sa main plus rien

*Tu deviens fou mon pauvre peter*
Revenir en haut Aller en bas
simonne deveaux

simonne deveaux


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : rien
Humeur : neutre
Date d'inscription : 20/08/2007

+
humeur::
essaye de se changer les idée Left_bar_bleue100/100essaye de se changer les idée Empty_bar_bleue  (100/100)
amour: isaac?peter?mon coeur balance!
aime ce forum à:
essaye de se changer les idée Left_bar_bleue100/100essaye de se changer les idée Empty_bar_bleue  (100/100)

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Jeu 6 Sep - 18:12

simonne arrivit dans le parc,elle ne s'attendais pas a le voir,et n'en avait pas envie de toute facon,mais elle marcha sur quelque chose,elle enleva son pied,et ramassa l'objet,elle istingua un bout de journal déchiré avec comme article:
De nos jours,la drogue tue un drogué sur 2 .On doit arreter ca!si ca continue,tout le monde va y passer avec ca!
une larme coula sur le journal,celle de simonne qui pensa à Isaac et a se qu'elle deviendrais sans lui,puis,elle pensa aussi a peter,et se dit
*isaac?peter?rrrrr...je sais pas!je les aime tous les 2!mais lequel choisir?*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
aide-designeur et prof-creas
aide-designeur et prof-creas
Peter Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 31
Emploi/loisirs : patin, dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Ven 7 Sep - 21:38

Peter vu passé un un petit garçon qui vendait des journeaux il le paya pour avoir un journal et regarda les 1ere nouvelle :

"Jackie une cheerleader de l'école de New York sauve un homme dans un incendit ! La cheerleader est une héroïne qui à eu beaucoup de chance !suite p 2"

il tourna la page e lu un petit article

"De nos jours,la drogue tue un drogué sur 2 .On doit arreter ca!si ca continue,tout le monde va y passer avec ca!"

Il regarda devant lui et vu Simone
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans le 86...
Emploi/loisirs : Colegienne,le colege...etc!
Humeur : Ca va!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Sam 8 Sep - 21:44

passa par là

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
aide-designeur et prof-creas
aide-designeur et prof-creas
Peter Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 31
Emploi/loisirs : patin, dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Sam 8 Sep - 22:56

Peter se retourna et vu celle kil appelé niki

*oh non*

il avait aucune envie de parler de l'autre soir quand il avait voler il fit un faux sourire

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
aide-designeur
aide-designeur
Sylar


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 31
Emploi/loisirs : internet, patin
Humeur : HeureuZ
Date d'inscription : 20/08/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Dim 9 Sep - 17:31

Sylar passait par ici il était maintenant au courant grâce à Claire que certaines personnes qu'il avaient pu rencontré avait un don, ... dont Peter il l'app*erçu et alla donc lui dire bonjour
Bonjour, Peter c'est ça ? je sais pas si vous vous sovennez de moi ....
Il aperçoit Jessica
Bonjour désolé mais votre prénom m'échappe ....
Et enfin aperçoit une autre femme
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
aide-designeur et prof-creas
aide-designeur et prof-creas
Peter Petrelli


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 29
Localisation : 31
Emploi/loisirs : patin, dessin
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 20/08/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Dim 9 Sep - 21:12

Peter serra la main de gabriel

Gabriel ? Quel bonne surprise! Bien sur que je me souviens de vous vous êtes l'ami de Claire on s'est rencontré dans l'épiceri ! Et comment allez vous depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Dans le 86...
Emploi/loisirs : Colegienne,le colege...etc!
Humeur : Ca va!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10Mar 11 Sep - 22:24

Ce n'est pas grave!Moi c'est Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaye de se changer les idée Empty
MessageSujet: Re: essaye de se changer les idée   essaye de se changer les idée Default10

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye de se changer les idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer de logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes-forever :: dans la ville :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser