heroes-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heroes-forever

rpg sur la série heroes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maddie Deck :

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Deck

Maddie Deck


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Au lycée
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Troublante
Date d'inscription : 05/04/2008

Maddie Deck : Empty
MessageSujet: Maddie Deck :   Maddie Deck : Default10Sam 5 Avr - 16:46

VOUS
prenom : Madisson.

age : Seize ans.

description physique : Je suis assez grande (1mètre70) brune méchée blonde, avec des yeux verts, agréable à regarder pour la plus part, et une forte personnalitée ! Very Happy

personnage préféré dans Heroes : Hiro, et Elle.

que pensez-vous de ce forum? : Il m'a l'air super, et assez rare aussi.. Very Happy

pourquoi? : Bas c'est rare de trouver des forums heroes Rp.. Et maintenant que j'en trouve un je le lache plus moi ! Very Happy


PERSONNAGE

nom : Deck.

prenom : Maddie.

age : Seize printemps.

profession ou autre : Lycéenne.

histoire : Maddie est une jeune fille, née de parents qui ne detenaient aucun pouvoir. C'est à l'âge de quatre ans qu'elle se découvre se petit don, que personne d'autres qu'elle ne possède ! Vers ses dix ans, la jeune fille doit habiter chez ses grands-parents, ses parents étant mort dans un accident horrible ! Elle mène une existance assez paisible, jusqu'au déménagement qui va la porter loin de chez elle, mais très pret de son "espèce"..

description physique : Maddie est une jeune fille à l'allure gracieuse, et au visage angélique ! Ses yeux sont aussi bleu, que la mer pendant une tempête des plus terribles ! Parfaite opposé de ses cheveux qui eux, ont la couleur de la sphère de feu, qui brille du matin jusqu'a la tombée de la nuit.. Ils sont aussi soyeux, et brillant d'ailleurs ! Son grin de peau est parfait, tout comme ses formes : hanche, bassin, ventre.. Tout chez elle est parfait, radieux magnifique ! Ses lèvres sont pulpeuse, et donnent une seule envie, sauter dessus, et les croquer !

pouvoir : Illusionniste (Entre dans les pensées et fait croire tout ce qu'elle désire exemple : étranglement, aveugler..)


SIGNATURE :

Maddie Deck : Bankri12
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Deck :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heroes-forever :: commencement :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser